Benin : Des élèves louent une chambre exclusivement pour avoir des rapports sexuels


Video player

Les scandales sexuels des étudiants font surface en ligne depuis un certain temps maintenant. Cette fois, il s’agissait de collégiens qui ont décidé de louer une chambre exclusivement pour le sexe.

Films abusifs, systèmes éducatifs incomplets ou suiveurs, les étudiants se retrouvent au milieu d’une équation où ils assouvent leurs désirs les plus controversés.

Au CEG Akonana dans la commune d’Athiémé, des collégiens acceptent de réserver une chambre où ils pourront vivre une vie de débauche loin de la société et de leurs parents.

Cependant, ils se retrouveront en présence de certains adultes ayant pris conscience de leurs activités. Rien ne changera, seule la condamnation se fait entendre d’une oreille.

Une personne âgée, fatiguée de voir régulièrement des élèves, prendra un jour la décision d’informer la direction de son école. Celui-ci, après enquête, arrêtera neuf élèves.

Le directeur du CEG les licenciera temporairement et les informera des motifs. Attendez-vous à leurs parents et au propriétaire de la chambre.

Selon les informations reçues, les élèves ont accepté d’occuper une chambre sans aucune autorisation parentale afin de faire du bazar pendant la récréation.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Benin : Des élèves louent une chambre exclusivement pour avoir des rapports sexuels Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire