Actualités Benin

Bénin: Dénis Djossou rejoint la prison après le CNHU

Bénin, Dénis Djossou ,rejoint La, Prison Après Le ,cnhu
Publié par La redaction

Amputé d’une main à cause des manifestations du 1er et du 2 mai dans les environs du domicile de Boni Yayi à Cadjèhoun, Dénis Djossou qui dit pourtant ne pas être du mouvement, a été conduit en prison où se trouvait d’autres manifestants arrêtés par la police.

Alors qu’il venait juste de quitter les soins au CNHU, Dénis Djossou ne rejoindra par sa maison. Il ira répondre de ses actes, puisqu’il a été identifié comme un manifestant. Il a été présenté au procureur avant de rejoindre la prison sur décision de ce dernier. En clair, il est donc bien impliqué dans la manifestation contrairement à sa version des faits.

Faut rappeler que lors de son témoignage, il disait ne pas être un manifestant et que ce qui lui est arrivé était un accident. Il avait même lancé un appel d’aide à la population pour couvrir ses frais de soins.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de