Bénin : Décès du Professeur Fulbert Géro Amoussouga, éminent économiste

Le Bénin vient de perdre l’un de ses éminents économistes. Le Professeur Fulbert Géro Amoussouga s’est éteint ce vendredi 23 juin 2017 à Lomé dans sa 65ème année, rapporte beninwebtv.

Ancien Ministre chargé de la Coordination des Politiques de mise en œuvre des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) et des Objectifs de Développement Durable (ODD), l’illustre disparu est le seul titulaire de la chaire de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) au Bénin.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Ex-Président du Conseil béninois d’Analyse Économique, Fulbert Géro Amoussouga a été, de 1995 à 2010, le doyen de la Faculté de Sciences Économiques et de Gestion de l’Université d’Abomey Calavi (Bénin). Membre du Conseil Africain Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES), il fut nommé en juillet 2012 par le Secrétaire Général des Nations Unies, membre du pannel de haut niveau pour l’agenda de développement post 2015.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *