Benin : le rappeur Blaaz annonce enfin son nouvel album

 

Le rappeur béninois Blaaz donne encore une bonne nouvelle pour ses fans. Après avoir annoncé son concert à Cotonou en décembre 2021, le rappeur a révélé qu’il va bientôt sortir son nouvel opus.

Dans une publication sur sa page Facebook dans la soirée de ce mardi 21 septembre 2021, Blaaz annonce la sortie d’un nouvel album à l’occasion de son concert. «b18 décembre, un album », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

À lire aussi :
Bénin : Bertin Koovi demande à Reckya, Ajavon (...) de féliciter Talon pour sa réélection

Le rappeur béninois avait prévu un concert légendaire pour le 18 décembre 2021 à Cotonou. Mais avec la suspension des manifestations culturelles et festives jusqu’à nouvel ordre, en raison de la recrudescence des cas de covid-19, le doute commençait à planer. Mais Blaaz avait rassuré ses fans que la date du 18 décembre reste inchangée sauf cas de force majeure.

À lire aussi :
France : Bonne nouvelle pour la Béninoise visée par une expulsion

« En raison de la recrudescence de la Covid-19, le gouvernement suspend tous les gros événements de ces vacances. Toutefois, nous vous rassurons que la date du 18 décembre reste inchangée sauf en cas de force majeure et en espérant que les mesures soient levées à temps, afin que le concert se déroule dans les meilleures conditions », avait déclaré Blaaz.

À lire aussi :
Bénin : Ce qu'il faut savoir du duo président Talon-Talata

 

Avec Afrique Showbiz

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire