En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin /Alerte: Des policiers portés disparus depuis des semaines



Dans le but de retrouver ses quatre (04) agents qui ont déserté les rangs il y a de cela des semaines, la police républicaine a lancé un avis depuis le 25 octobre passé. Ces flics ne répondant plus aux appels, l’inquiétude gagne les esprits du peuple et la psychose se généralise. Des questions se posent de part et d’autres. Sont-ils devenus des déserteurs ou il leur est arrivé quelque chose ?

En effet, par des messages radios téléphones portés, le Directeur Général de la Police Républicaine a alerté toutes les unités de l’urgence de «rechercher activement sur toute l’étendue du territoire national » et à travers les relations avec les pays limitrophes les quatre policiers.
De sources policières, on apprend que les concernés ne sont plus revenus à leur base après avoir bénéficié de congés administratifs ou d’autorisation d’absence.

Il faut signaler qu’aucune menace de sanction ni de radiation, ne pèse contre eux puisque n’étant que permissionnaires ou simplement en congés. Il est impérieux qu’ils soient retrouvés, surtout dans un contexte où l’on enregistre ces derniers temps de cas de disparition. Le cas du régisseur de la Direction Générale des impôts Carlos Adohouannon porté disparu depuis le 20 septembre 2019 avec une forte somme d’argent est encore frais dans nos mémoires. Le directeur général de la police Républicaine, le contrôleur général de police Soumaïla Alabi Yaya doit donc relever le défi de retrouver ces hommes en uniforme portés disparus.

Ne pouvant le faire seul dans ces locaux, compte sur tout le monde par cet avis afin de retrouver les quatre agent ci-dessous :
Le sous-brigadier 2ème classe Gouthon Emmanuel Romaric, de l’agent de police 1ère classe Kougbé Victor, du sous-brigadier de police 1ère Classe Gbokou Gandehossou Bertrant, du sous-brigadier de 2ème classe Savi Hyppolite Edossessi. Il faut signaler que le sous-brigadier de police de 1ère classe Gbokou Gandehossou Bertrant n’est pas bénéficiaire de congés comme les autres, il a quand même quitté son unité depuis le 30 septembre 2019.

 

Avec Fraternitej

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !