Bénin : du nouveau sur l’affaire du journaliste convoqué à la Brigade criminelle


Le DI du média Crystal News, Virgile Ahouansè, s’est rendu à la convocation adressée par la Brigade Crim!nelle, en compagnie de plusieurs journalistes et militants des droits de l’Homme.

Le média « Benin Web Tv » a rapporté de nouvelles informations. Le j0urnaliste serait toujours dans les locaux de la Brigade cr!minelle, selon le média.

Bénin : du nouveau sur l’affaire du journaliste à la Brigade criminelle

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les militants d’Amnesty International Bénin et les j0urnalistes qui l’accompagnaient n’ont pas été autorisés à entrer dans la brigade. Il est à noter que le j0urnaliste convoqué était également escorté par des avocats. Pour l’heure, Triomphemag révèle qu’il ne passera pas la nuit chez lui. Il a été placé en garde à vue.

Rappelons que la convocation de l’homme de média, ferait suite à la publication d’un article relatant des exécutions qui auraient été perpétrées dans une école primaire à Porto-Novo. 

Le titre de l’article : “Panique à Porto-Novo : la Police Républicaine procède à des exécutions sommaires dans une école”.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`