Belmadi veut ménager Mahrez contre la Mauritanie


Video player

Le doute plane encore sur le match contre la Mauritanie, en raison de la l’annulation, à la dernière minute, du vol de la compagnie aérienne Mauritania Airlines, qui devait transporter cette équipe à Alger via Tunis. Mais, le capitaine Riyad Mahrez, pourrait manquer la rencontre opposant les Fennecs aux Mourabitounes, jeudi soir, au stade Mustapaha Tchaker de Blida.

Finaliste malheureux de la Ligue des champions face à Chelsea (1-0), samedi dernier, Riyad Mahrez pourrait finalement rejoindre un peu plus tard ses coéquipiers. Convoqué par Djamel Belmadi en vue des matchs amicaux du mois de juin, respectivement contre la Mauritanie, le Mali et la Tunisie, l’ancien joueur des Foxes s’est vu accorder quelques jours de repos après la finale perdue par les Skyblues.

À l’issue d’une saison intense en termes de rythme de compétition, Riyad Mahrez a disputé 48 matchs, toutes compétitions confondues, pour 14 buts inscrits et 9 passes décisives délivrées avec Manchester City. Le capitaine des Fennecs pourrait manquer la rencontre prévue le 3 juin face à la Mauritanie, suite à ces quelques jours de repos accordés par l’encadrement de la sélection nationale algérienne et le club Citizen.

Toutefois, Riyad Mahrez ralliera Alger, le 4 ou le 5 juin prochain, en vue du deuxième match de la sélection algérienne contre le Mali, le 6 juin, au stade Mustapaha Tchaker de Blida. Le sélectionneur Djamel Belmadi aura la possibilité de titulariser Adam Ounas, Zinedine Ferhat ou Rachid Ghezzal, lors de la première sortie amicale prévue face aux Mourabitounes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Belmadi veut ménager Mahrez contre la Mauritanie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire