Belmadi tacle l’arbitrage et évoque son avenir à la tête de l’équipe nationale d’Algérie


Video player

Djamel Belmadi a fondu en larmes. L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne était en larmes car son équipe était tellement déçue qu’elle n’irait pas au Qatar. L’ancien Massaï a longtemps été loué pour son excellent travail au sein de l’équipe, mais il vient de subir deux horribles déceptions.

La Coupe du monde 2022 se jouera sans l’Algérie. Le lion indomptable a renversé les Fennecs sur la propre configuration de l’Algérie. En fin de match, il y avait beaucoup de tristesse pour Djamel Belmadi à genoux sur la pelouse de Blida, et l’entraîneur algérien n’avait rien à dire après cette défaite.

 

Les hommes de Belmadi affichent un air très triste et très déçu lors de leur match de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, mardi 29 mars 2022, après avoir remporté le match aller à Douala, au Cameroun.

 

L’Algérie a pris l’avantage tôt grâce à un but de Choupo-Moting, grâce à Ahmed Touba (118e), avant que le deuxième Camerounais de Karl Toko-Ekambi ne se replie dans les dernières secondes après le but, permettant à l’Algérien d’égaliser. Le Cameroun participera à la phase finale de la neuvième Coupe du monde après 2014.

Ainsi un Djamel Belmadi frustré s’est longuement agenouillé sur la pelouse de Blida. Il avait “le coeur brisé”.

Mais fidèle à son code de conduite, l’entraîneur algérien a eu raison, notamment avec une attaque contre l’arbitrage qui n’était pas au niveau qu’il pensait. “Je n’ai pas peur de dire ceci aujourd’hui : ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici ? Voyez ce travail, ne nous respectez pas. Je n’ai jamais vu un arbitre au cours des deux dernières années avant que vous veniez et Parlez-lui. Ne pas être agressif. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits. Lamy a reçu un carton jaune après un avertissement. Leur gardien a pris 50 fois et a reçu un carton en fin de match. C’était insupportable Oui. l’arbitre sait…”

Belmadi a répondu franchement, tout en prévenant des risques de nouveaux bouleversements… « Je sais que mes questions futures seront intéressantes. Compte tenu du travail accompli, quatre ans d’avance dans cette sélection, c’est un heureux quatre. objectif et on ne peut pas le rater. Difficile de parler d’avenir. Tout le monde se fait tirer dessus. On ne se voit pas rater cette Coupe du monde. Dans dix secondes… Le rapport va sortir, mais pour l’instant la déception domine “. (…) L’Algérie est un grand pays et il va se relever. Je n’ai jamais voulu conserver le trône. Un jour, je n’aurai pas l’impression que mon pays est inutile et je saurai quoi faire”, a prévenu le sélectionneur. “Je ne parle pas de mon cas, mais attention à l’instabilité. Ce n’est jamais une bonne chose dans le football.”

Le Cameroun a avancé avec le Sénégal, la Tunisie, le Ghana et le Maroc.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Belmadi tacle l’arbitrage et évoque son avenir à la tête de l’équipe nationale d’Algérie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire