Belmadi Djamel confirme Sadio Mané


Video player

Jamel Bermadi (arabe : جمال بلماضي), né le 25 mars 1976, est un footballeur international algérien qui a évolué comme milieu de terrain puis comme entraîneur. Il est l’actuel entraîneur de l’équipe d’Algérie depuis le 2 août 2018.

Jeune stagiaire au PA Champigny et à l’AS Sucy-en-Brie, il intègre le centre de formation SG à Paris en 1992. Ailier droit, il passe un an au club de la capitale avant d’être transféré au FC Martigues puis à la surprise générale à Marseille 1997-1998 en Ligue 2. Entre 2000 et 2003, il est prêté à Cannes, puis au Celta de Vigo, où il joue à Marseille, puis à Manchester City pendant un an. Entre 2003 et 2005, Djamel Belmadi a passé deux saisons au Qatar, la première à Al-Gharafa SC et la seconde à Al Kharitiyath SC. En 2005, il retourne en Angleterre pour rejoindre Southampton puis entre en championnat. Il y restera deux saisons avant de terminer sa carrière à Valenciennes de 2007 à 2009, alors qu’il était pensionnaire de Ligue 1. Il a fait 20 apparitions pour l’Algérie entre 2000 et 2004, dont il était le capitaine de la CAN 2004 de la Tunisie.

En 2010, il est nommé entraîneur du Lekhwiya Sports Club, dont il est le double vainqueur du Qatar. En 2013, il a entraîné l’équipe du Qatar B pendant un an et a remporté le championnat d’Asie de l’Ouest. Il a ensuite entraîné le Qatar, qui a remporté la Coupe des Nations du Golfe. Il a ensuite participé à la Coupe d’Asie des Nations 2015, où son équipe a été éliminée au premier tour. Début 2015, il a repris l’entraînement au Lekhwiya Sports Club (qui a repris son nom d’origine Al-Duhail Sports Club en 2017) et a joué pendant trois ans et demi et 2018 et 2018 et 2018 Crown Prince’s Cup). Il est le premier entraîneur de l’histoire du Qatar à remporter le triplé (2018). Ses réalisations en tant qu’entraîneur du Qatar feront de lui l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire du Qatar.

Après son expérience au Qatar, Jamel Bermadi, nommé sélectionneur de l’équipe d’Algérie en août 2018, est en difficulté depuis le départ de Christian Gourcuff il y a deux ans. Le 19 juillet 2019, moins d’un an après son entrée en fonction, l’Algérie remporte la Coupe d’Afrique des nations, un succès relativement inattendu, et Djamel Belmadi en est considéré comme le principal artisan.
L’entraîneur des Fennecs algériens, Djamel Belmadi, a confirmé que l’attaquant international sénégalais Sadio Mane avait sévèrement critiqué l’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Le Sénégal est toujours en deçà des attentes du football, avec le prix de la FIFA pour la meilleure équipe d’Afrique dans le doute lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Depuis plus de deux ans, l’instance dirigeante du football mondial a renouvelé le titre de la meilleure équipe d’Afrique.

Après une courte victoire sur le Zimbabwe (1-0), les Telanga Lions ont fait match nul avec la Guinée (0-0). En marge de la rencontre, le capitaine des Lions Sadio Mane a pris le relais et prononcé un discours. “Malheureusement, il y a eu deux matchs d’affilée à 13h avec certaines équipes qui ne jouaient pas. Ce n’est pas juste. Nous ne sommes pas contents”, ont déploré les enfants Bambari.

En conférence de presse ce samedi, le sélectionneur algérien Belmadi Djamel confirmé le raisonnement de Sadio Mane. “Ils vous disent qu’il fait chaud et humide. Tout le monde le sait. Le terrain n’est pas catastrophique, le problème c’est qu’il est sec à 14h. C’est une bonne chose pour les équipes qui veulent défendre car le jeu n’est pas très fluide”, a déclaré Fennecs. l’entraîneur est horrible.

“L’équipe attaquante dépense plus d’énergie que l’équipe défendante. On n’attaque pas en faisant du jogging ou en glissant, on court à haute intensité. (…) Ça rend les choses difficiles, c’est un fait. Le Sénégal à 14 heures a joué deux matchs. L’autre l’équipe a joué zéro à 14 heures.” Belmadi , à son tour, a dénoncé Belmadi Djamel ajoutant à la place de l’international sénégalais.

L’entraîneur des Fennecs algériens, Djamel Belmadi, a confirmé que l’attaquant international sénégalais Sadio Mane avait sévèrement critiqué l’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Le Sénégal est toujours en deçà des attentes du football et son statut de meilleure équipe de la FIFA en Afrique lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun commence à être remis en question. Depuis plus de deux ans, l’instance dirigeante du football mondial a renouvelé le titre de la meilleure équipe d’Afrique.

Après une courte victoire sur le Zimbabwe (1-0), les Telanga Lions ont fait match nul avec la Guinée (0-0). En marge de la rencontre, le capitaine des Lions Sadio Mane a pris le relais et prononcé un discours. “Malheureusement, il y a eu deux matchs d’affilée à 13h avec certaines équipes qui ne jouaient pas. Ce n’est pas juste. Nous ne sommes pas contents”, ont déploré les enfants Bambari.

En conférence de presse ce samedi, le sélectionneur algérien Belmadi Djameli a confirmé le raisonnement de Sadio Mane. “On vous dit qu’il fait chaud et humide ici. Tout le monde le sait. L’herbe n’est pas terrible, le problème est que l’herbe est sèche avant 14 heures. C’est une bonne chose pour les équipes qui veulent défendre parce que le jeu n’est pas très lisse”, Coach Fennecs Dier.

“L’équipe attaquante dépense plus d’énergie que l’équipe qui défend. On n’attaque pas en faisant du jogging ou en glissant, on court à haute intensité. (…) Ça rend les choses difficiles, c’est le Sénégal l’après-midi. Le fait que deux matchs aient été joué à 2. Les autres équipes ont joué à zéro à 2. À son tour, Belmadi a dénoncé Belmadi, ajoutant à la position de l’international sénégalais.

 

 

Belmadi Djamel confirme Mané

 

L’entraîneur algérien des Fennecs, Djamel Belmadi, a confirmé que l’attaquant international sénégalais Sadio Mané avait sévèrement critiqué l’organisation du match de la 33e Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Le Sénégal n’a toujours pas été à la hauteur des attentes du football et le statut de meilleure équipe de la FIFA en Afrique qui lui a été décerné lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun commence à être remis en question. Le titre de la meilleure équipe d’Afrique a été mis à jour par l’instance dirigeante du football mondial depuis plus de deux ans.

Après une courte victoire sur le Zimbabwe (1-0), les Telanga Lions ont fait match nul avec la Guinée (0-0). En marge de cette rencontre, le capitaine des Lions Sadio Mané a pris le relais d’Afrik-Foot et a pris la parole. “Malheureusement, il y a eu deux matchs de suite à 13 heures où certaines équipes n’ont pas joué. Ce n’était pas juste. Nous n’étions pas contents”, ont déploré les enfants de Bambari.

En conférence de presse ce samedi, le sélectionneur algérien Belmadi Djamel a confirmé le raisonnement de Sadio Mane. “On vous dit qu’il fait chaud et humide. Tout le monde le sait. L’herbe n’est pas catastrophique, le problème c’est que l’herbe est sèche à 14h. C’est bien pour les équipes qui veulent défendre car le jeu n’est pas très fluide”, Fennecs entraîneur Dire.

“L’équipe qui attaque dépense plus d’énergie que l’équipe qui défend. On n’attaque pas en jogging ou en glissant, on court avec une intensité élevée. (…) Ça rend les choses difficiles, c’est un fait. Le Sénégal a joué à 14h Deux matchs. Les autres équipes a joué zéro à 14 heures.” Belmadi, à son tour, a dénoncé Belmadi, ajoutant la place de l’international sénégalais.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Belmadi Djamel confirme Sadio Mané Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire