En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Belle Fille, un film aussi drôle que interressant.



 

D’après le dictionnaire universel, une Belle Fille est une fille née d’un lit antérieur de l’un ou de l’autre des deux époux. Par exemple, vous avez une belle fille; ou encore c »est votre belle-fille, lorsque vous avez épousé son père. Ou encore, on parle de belle fille, ou on appelle également belle fille l’épouse du fils ou de la fille. La belle-fille de Monsieur et Madame François est la femme de leur fils. C’est dans cet ordre d’idée que s’inscrit Méliane Marcaggi lorsqu’elle realise l’un de ses plus grands film: la belle fille. Un film qui implique bon nombre de personnes. De quoi traite ce film si spéciale ? Qui sont ceux qui ont participé à sa réalisation ? Qui sont les auteurs technique de ce film; qui sont ces têtes qui ont pensé ces manière d’innover et mettre en valeur la pièce ? Vous découvrirez tout ça dans l’article. Restez connecté 😋😇😉

 

 

Les débuts du film la belle fille

 

Réalisé par Méliane Marcaggi et mise en scène par Christophe Duthuron, Méliane Marcaggi et Clément Michel, Belle fille est un film français plus penché sur le comique et sorti en 2020. Alexandra Lamy, Miou-Miou et Jonathan Zaccaï étaient aussi de la partie et jouent même un rôle important. Reconnu pour ses capacités et ses aptitudes à attirer l’attention, il a produit par la Société de production My Family. Il a été diffusée dans les studios et antenne de TF1. Originaire de la  France, ce film appartient au genre comique. C’est une comédie qui dure 96 minutes.

 

 

De quoi traite ce film au nom si étrange ?

Belle Fille est une comédie française réalisée par Méliane Marcaggi et sortie en 2020. À l’intérieur on y découvre que, l’actrice principale s’est fait cocue. Et  découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d’un week-end. Là bas, elle rencontre un bel inconnu, un amour éclair avec qui elle eu des rapports. Elle passe une folle nuit avec son bel amour inconnu. Une seule puisque, à sa plus grande surprise au petit matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère de ce dernier, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle fille dont elle aurait toujours rêvé et souhaité. Prix au piège dans cette fausse information, Louise va devoir jouer le rôle de la belle-fille idéale pour quelques jours. Mais un nouveau problème majeur de présente à elle:sa  nouvelle belle-mère ne veut plus la lâcher.

 

 

Qui sont les auteurs technique de ce film; qui sont ces têtes qui ont pensé ces manière d’innover et mettre en valeur la pièce ?

 

Ce film réalisélisé par Méliane Marcaggi, il a été entièrement conçu par Christophe Duthuron, Méliane Marcaggi et Clément Michel. On doit le merveilleux décors à Maamar Ech-Cheikh. Les costumes sont entièrement conçu par Salomé Koumetz. Le chargé de la  photographie est Pierric Gantelmi d’Ille. Le montage est suivi de près pas Samuel Danesi. Le choix des musiques et autres sons est l’œuvre de Thomas Dutronc. La productrice Elisa Soussan et le producteur Kev Adams sont suivi de près par les producteur exécutif, Nathalie Cohen-Smadja

 

Qui sont ceux qui ont participé à sa réalisation ?

 

Alexandra Lamy a joué le rôle de Louise dans le film  » la belle fille ». Dans la peau de Miou-Miou on rencontre Andréa puis c’est Jonathan Zaccaï qui interprèta Anto. Thomas Dutronc lui se reconnaît dans le rôle de Florent et c’est Patrick Mille qu’on apercevoir dans le rôle de Marc. Guillaume Bouchède lui c’est Rodolphe. Manon est interprété par Léa Lévianter, Battistu est représenté par Michel Ferracci. Eric Naggar est le réceptionniste et Sébastien Castro est le commercial pompes funèbres. Christophe Duthuron est le curé de de cette série. Loïc Legendre est le vétérinaire de ce film.

 

De nouveaux films sont créés et mise en scène chaque jour. Christophe Duthuron, et acteur français, et curé de le film la belle fille apparaît de nouveau dans l’un d’eux. Il s’agit de Les Vieux Fourneaux film français sorti en 2018.

 

Ainsi cet article aussi succinct soit il ⁿrelate de manière détaillée et de long en large les aventures de Louise. À sa place qu’auriez vous fait ??

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !