Bebi Philip répond sèchement aux critiques des fans de DJ Arafat


Video player

Après la publication d’une photo dans laquelle il était en compagnie de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, Bebi Philip est vivement critiqué sur la toile par les « Chinois » d’Arafat. Mais, face à ces critiques sévères, il est sorti de son silence pour contre-attaquer.

 

L’arrangeur-chanteur ivoirien, Bebi Philip, a en effet, posté dimanche 1er mars 2020 une photo sur sa page facebook dans laquelle l’on pouvait l’apercevoir aux côtés Carmen Sama. Les «Chinois», fans de DJ Arafat ont aussitôt désapprouvé cette publication de Bebi Philip. Même si aucune communication n’a été faite sur cette rencontre, Mister Bbp a été pris à partie par de nombreux chinois qui le suspectent de vouloir séduire la veuve du Daishi. Le chanteur Debordo Leekunfa a également profité de la situation. Il a réagi demandant à Bebi Philip d’épouser la veuve de son ex-ami.

Lire aussi : Pour Debordo, Bebi Philip devrait coucher avec la veuve de DJ Arafat

Cependant, fatigué, Bebi Philip est sorti de son silence et a corrigé verbalement tous ses détracteurs. Il s’indigne devant le fait que les «chinois» aient manifesté leur colère contre lui. « Les chinois? Il y a une seule personne qui vous maîtrise. C’est Debordo Leekunfa. C’est lui qui est bon pour vous. Même s’il exagère souvent, mais c’est lui qui vous maîtrise.», a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Vous ne savez pas que le pays est dur actuellement. Ne partez pas vous chercher hein, restez là à mettre vos bouches dans les affaires des gens. Vous mêmes, ça ne vous fatigue pas un peu?».

 

«C’est ce que vous avez fait, votre artiste a tapé les potos jusqu’à ça tournait pas bien…Si ça ne vous dit rien, laissez les gens vivre leur vie… En tout cas, moi, je suis dans mon système. Donc, il faut que chacun s’occupe de ses affaires », a poursuivi BBP.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire