Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat vit toujours


Video player

Contrairement aux informations ayant circulé plus tôt, la sœur du défunt DJ Arafat, Bébé Carla vit toujours. Même si sa santé est problématique, elle est quand même en vie par la grâce de Dieu. Les pages et sites ont publié l’information sur sa mort causant un choc au sein des internautes. Ce n’est qu’après qu’une bonne partie s’est rendue compte qu’elle est allée trop vite en besogne.

« Pour l’instant carla est mal en point oui mais elle n’est pas décédé !
Ça je peux vous le garantir !
Je ne donnerai pas le nom de la clinique ou l’hôpital où elle se trouve mais on veille au grain !
Elle a besoin de toutes nos prières plus que jamais ! » a écrit Hassan Hayek, un influenceur ivoirien et proche de la famille sur sa page.

Plus loin, le père de Kéké Carla dit n’avoir aucune nouvelle de ce genre de la part des médecins. Son père keke kassiry a écrit : « Ma fille est mal en point. Elle est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m’ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée ils m’auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l’instant « .

Ceci dit, la petite sœur adorée de DJ Arafat, la fille de Logbo Valentine alias Tina Glamour vit toujours. Malgré son état de santé fragile, elle est dans le monde des vivants. Raison de plus pour que les prières et les bonnes énergies positives convergent vers sa guérison.

Quelques mois plus tôt, elle avait fait savoir que sa santé n’était pas encourageante lançant l’appel aux bonnes volontés. Nous espérons que tout ira pour le mieux désormais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire