...

Bayern Munich : Manuel Neuer pourrait ne plus jouer pour une longue période


Manuel Neuer (36 ans), mis à l’écart jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure au ski, regrette de ne pas être resté sur les pistes vertes. Le gardien allemand se remet complètement de l’horrible accident tandis que son club s’affaire à lui trouver un remplaçant, même si ce n’est pas si évident. Quoi qu’il en soit, il y a un sentiment au sein du club allemand, une volonté d’anticiper l’avenir sans dépendre du champion du monde 2014.

Selon les informations, les dirigeants du Bayern Munich craignent une déchirure diaphragmatique au mollet droit, qui pourrait le garder dehors plus longtemps que prévu. Les proches de Manuel Neuer ont déclaré après l’opération que ce dernier fera tout pour revenir au plus vite et si possible cette saison. Les décideurs bavarois ont exclu cette possibilité, car ils craignent qu’une reprise trop rapide n’augmente le risque de rechute. Dès lors, le Bayern Munich n’a pas attendu l’attaque contre le nouveau numéro un pour se préparer à moyen et long terme. Actuellement, selon les médias allemands, le champion du record doute de la date du retour de Manuel Neuer, mais plus encore de l’état de son retour. Dès lors, le club pense sans penser à Manuel Neuer dans l’équation.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Bayern Munich : Manuel Neuer pourrait ne plus jouer pour une longue période

LIRE AUSSIHervé Renard convoite aussi le poste d’entraineur de Belgique

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`