Sports

Battu par le Bayern Munich, Eintracht Frankfort se moque du Barça !

Untitled collage 2 780x470 1

Battu à 5 buts à 0 contre le Bayern Munich, l’Eintracht Frankfort s’en est littéralement pris au Barcelone sur les réseaux sociaux.  

Barcelone ne devrait pas perdre 8 – 2 contre le Bayern Munich en août dernier. Le club espagnol est devenu la risée de tous, depuis cette lourde défaite à tel point qu’ils se sont fait « troller » sur les réseaux sociaux hier par le Community Manger d’Eintracht Franckfort.

Battu par le Bayern Munich, Eintracht Frankfort se moque du Barça !

À l’occasion de la 5ème journée de la Bundesliga (Allemagne Ligue 1) le Bayern Munich, champion d’Europe 2020 qui continue de démontrer sa force aux yeux de tous a battu l’Eintracht Frankfort à 5 buts à 0. Grâce a un triplé de Robert Lewandowski, un but de Leroy Sané et un autre de Jamal Musiala, l’Eintracht Frankfort s’est lourdement incliné ce samedi à l’Allianz Arena face au Bayern Munich. Une défaite qui semble ne pas vraiment inquiéter les hommes d’Adi Hütter puisque ces derniers ont eu le temps de chambrer le FC Barcelone.

À lire aussi :   Football : Lionel Messi pourrait finalement rester au Barça

En effet, quelques heures après la débâcle, le club allemand a publié un tweet violent pour chambrer le Barça. « Nous sommes tombés face au champion d’Europe avec moins de buts encaissés que le FC Barcelone. » Peut-on lire.

Un message qui a rapport à l’humiliation subie par Lionel Messi et ses coéquipiers le 14 août dernier lors des quarts de finale de la Ligue des champions face au club Bavarois (8 – 2).

Pour rappel, le Barça s’est pris une raclée (3-1) contre le Real Madrid hier lors du clasico espagnol.

À lire aussi :   FC Barcelone : voici le candidat parfait pour l'après-Koeman

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire