Batgirl, le film mort-né qui divise le monde du cinéma


Video player

Batgirl n’a pas convaincu le public. Les responsables de Warner Bros. ont alors réalisé que c’était un échec et ont tout suspendu.

Batgirl a l’air désastreux. C’est une triste nouvelle qui vient de tomber dans l’esprit des téléspectateurs et fans du monde vigilant.

En raison de tests de dépistage désastreux, Batgirl, qui a déjà terminé le tournage, ne sortira plus sur HBO Max comme initialement prévu, et encore moins dans les salles. Personne ne s’attendait à une telle nouvelle.

euh, oui ! Ce n’est pas une arnaque, les films Batgirl vont devoir faire une pause un moment. Le film, mettant en vedette Michael Keaton, J.K Simmons ou encore Leslie Grace, semble être un flop.

 

Bat girl, un échec total

La nouvelle survient alors que le tournage supervisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah vient de se terminer et est sur le point d’être produit.

énorme perte économique. Certains médias américains ont déclaré que la perte estimée était de près de 90 millions de dollars.

Le site Wrap le prouve avec la qualité du film. Le projet de test a été désastreux et l’équipe technique de Warner Bros. a décidé de ne pas commander plus de scènes car le film « n’a pas réussi ».

Les responsables du studio aiment travailler avec les deux cinéastes, en particulier avec Leslie Grace, et réfléchissent déjà à la manière de l’impliquer dans de futurs projets.

En ce qui concerne l’univers étendu de DC et son avenir, le plan B semble désormais se concentrer sur de puissants blockbusters principalement destinés aux salles de cinéma, tandis que le film Batgirl a été réalisé avec un très petit budget. Tout ce qu’il a fallu pour annuler le film a assombri l’avenir de DC Comics. Le seul rassurant est le long métrage de Black Adam, qui sort sur nos grands écrans ce 19 octobre. Cela signifie qu’il y a encore de l’espoir.

 

→ A LIRE AUSSI : First Kill : la saison 2 sur Netflix ne verra peut-être plus jamais le jour

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire