Bastos : Ses incroyables retrouvailles avec Allan Guedj !


Video player

Ellen et Bastos sont-ils en guerre ? Quoi qu’il en soit, la tension entre les deux candidats est palpable. On vous dit tout !

Certaines rencontres peuvent être très gênantes. Bastos le sait bien ! En fait, les candidats vivent un moment où ils préfèrent faire partie du mobilier de la salle. Les retrouvailles de Bastos et Allan Guedj, c’est ce week-end ! Bastos a poursuivi son voyage en France dans sa camionnette. Chaque été, nos experts van life commencent le strict minimum et vont aux racines pendant quelques semaines. Ce mode de vie contraste fortement avec la façon dont la plupart de ses pairs préfèrent les hôtels de luxe. Dès ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, Bastos s’est fait remarquer dans cet univers très brillant. C’est sans doute sa singularité qui a attiré de nombreux candidats. Maintenant, dans les bras du beau mec se trouve la beauté brésilienne Longwell.

Guerre civile tribale ?

Faire partie d’une miniature de télé-réalité a ses inconvénients. Dans cette petite société, tout le monde le sait ! Ainsi, les histoires d’amour s’entremêlent facilement. Avant sa relation avec Bastos, Bell était la petite amie d’Ellen Googer. La belle brésilienne est dans la septième saison de Villa of Heartbreak. Plongez dans un territoire inexploré pour quelqu’un qui n’a jamais fait de télé-réalité. Sur place, Belle était la séductrice. Le candidat a rapidement attiré l’attention du jeune frère de Jaguar. Leur idylle s’est poursuivie à l’extérieur avant de se terminer par un autre plan, « Battle of the Clans ». En République dominicaine, Belle se laisse séduire par Bastos, un membre de la famille Guedj ! Y a-t-il une trahison entre ces deux frères de télé-réalité ?

Bastos et Alan réunis !

Il y a quelques jours, nous vous confirmions qu’il y avait bien de l’eau dans le gaz entre deux amis. Bastos a révélé qu’Allen l’avait bloqué sur les réseaux sociaux. Même si Youtubeur a ajouté qu’il « adorait » les Massaïs, Allen n’arrive toujours pas à digérer de voir son ami apparaître aux côtés de son ex. Bastos et Alan ont assisté à une grande réunion de famille ce week-end. Les abonnés intéressés de Bastos se sont précipités pour lui poser des questions sur Instagram. Dans sa story du dimanche 24 juillet 2022, le candidat a confirmé qu’il s’entend actuellement bien avec Allen. Pourtant, le jeune frère de Kevin ne débloquera pas Bastos. Dans l’histoire de ce lundi, il n’y a toujours aucune trace d’Alan. Affaire à suivre !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire