Barcelone: une excellente nouvelle pour Barça

Le PSG et le Fc Barcelone croiseront les crampons le 16 février prochain dans le cadre des huitièmes finales de la ligue européenne des champions. Pour cette rencontre, le Fc Barcelone pourrait avoir une excellente nouvelle. Il s’agit du retour d’Ansu Fati.

Lire aussi: Barcelone/PSG: Mauricio Pochettino « nous allons essayer d’aller là-bas pour gagner le match, c’est notre mentalité et dans notre esprit»

Comme en a décidé le tirage au sort, le PSG et le Fc Barcelone s’affronteront dans un duel sans merci dans le cadre des 1/8 de finale de la ligue des champions comme 2013 et 2017. Des deux côtés nuls, n’est favori pour l’instant parce que le PSG est diminué par des blessures et pour le Fc Barcelone, c’est plus pire. Le côté offensif du club ne fonctionne pas bien, mais à quelques jours du match PSG vs Barcelone, une très bonne est tombé dans le nid des blaugrana.

 

Il s’agit du retour de l’espagnol Ansu Fati. Le joueur était blessé au genou depuis quelques semaines et n’a plus porté le maillot du Barça. Selon Marcelo Bechler, Ansu Fati reprendra le service qui même probablement jouera contre le PSG en ligue européenne des champions.

 

Lire aussi: CAN U 20 2021: le Cameroun épingle le pays hôte, la Mauritanie

Rappelons que Barcelone vs PSG, c’est ce mardi 16 février 2021 à 20 h 00.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *