Barcelone lance des travaux à succès: invite cinq joueurs à prendre la porte


Video player

Si Barcelone est convaincu par les opportunités du marché, il n’exclura pas de signer un contrat en janvier. Mais pour l’instant, c’est une retraite. Ne vous précipitez pas pour croire BeSoccer.

Au Camp Nou, nous sommes principalement chargés de partir. Selon « World Sports Daily », le club cherche déjà une issue pour Coutinho, Umtiti, Neto, Luke De Jong et Durst.

La priorité absolue du directeur du football Mateu Alemany est de réduire les salaires et de collecter des fonds pour d’éventuelles recrues l’été prochain. A Barcelone, seuls quelques joueurs sont intouchables.

En effet, selon les dernières nouvelles, à long terme, seuls Ansu Fati et Garvey ont une garantie. Si d’autres reçoivent une offre, le club les écoutera. Des recommandations ont été faites pour les cinq joueurs de la formation actuelle.

Coutinho est convoité en Premier League. Everton et Newcastle ont montré de l’intérêt pour ses services. Il est l’un des joueurs les mieux payés de l’équipe, c’est pourquoi Barcelone n’a pas hésité à l’amener sur le marché.

Il en va de même pour Umtiti. Il ne respecte pas le plan d’Harvey. Bien qu’il veuille rester, le club cherche une base pour lui. Benfica sera intéressé.

En ce qui concerne Neto, Barcelone estime que son salaire est disproportionné. C’est un gardien remplaçant, donc il joue rarement. Les managers pensent que le meilleur moyen est de le vendre et de laisser un autre gardien prendre sa place. Le salaire est plus conforme au statut de l’équipe dans l’équipe.
Il a une bonne réputation en Premier League et en Serie A.

Luuk de Jong n’a pas réussi, le FC Barcelone cherche une issue pour lui. Fenerbahçe est intéressé, mais préfère jouer pour le PSV Eindhoven.

Quant à Durst, il n’est pas un maillon clé dans le plan de match de Harvey. Par conséquent, si une offre qu’ils aiment arrive, Barcelone le laissera partir sans hésitation.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Barcelone lance des travaux à succès: invite cinq joueurs  à prendre la porte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire