Barcelone : la réponse dure de Laporta à l’entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann


Video player

Le recrutement du Barça dans cette fenêtre de transfert a attiré l’attention. Les patrons du Bayern Munich et de Chelsea ont déjà exprimé leur malaise à l’idée que les Blaugrana dépensent beaucoup d’argent malgré des problèmes financiers.

Lors d’un événement à Manhattan, Joan Laporta a défendu les plans de transfert de Barcelone pour faciliter un accord entre le club et l’agence des Nations Unies pour les réfugiés, le HCR.

Il a également envoyé un message au Bayern Munich après que l’entraîneur-chef Julian Nagelsmann a critiqué les finances du club.

« Je demande [au Bayern Munich] de vérifier leurs comptes bancaires », a répondu Laporta.

« Ils ont reçu beaucoup d’argent pour le déménagement de Lewandowski. Je respecte tout le monde et je n’interfère pas avec les finances des autres. »

Laporta a critiqué d’autres clubs pour avoir commenté les finances de Barcelone sans comprendre pleinement leurs problèmes.

« Je soupçonne qu’ils pourraient penser que nous ne pouvons pas le faire, mais ils n’ont pas mesuré la force de Barcelone et le dynamisme du nouveau conseil d’administration », a ajouté Laporta.

« C’est un manque de connaissance, un manque d’information sur notre club. L’effet de levier renforce beaucoup le club. On a tourné la page.

« Barcelone a plus de 120 ans d’histoire et d’atouts précieux. Bien au-dessus de la valeur des autres actifs du club, qui ont ce qu’ils ont.

« Pour les droits TV sur 25 ans au lieu de plus de 50 ans, comme d’autres l’ont proposé, on a calculé 6,67 et 500 000 euros, vous avez entendu ça ?

« Donc, nous allons bien. Je préférerais ne pas avoir à le faire, mais je dois le faire car c’est nécessaire et le football n’attend pas.

« Heureusement, les fans de Barcelone y sont habitués et nous sommes plus exigeants que les autres.

« Nous avons plus de 400 millions de followers et ils exigent plus de nous que n’importe qui d’autre. Tout le monde sait ce qu’il a à faire, et si je n’interfère pas dans ce que font les autres, je leur demanderai de ne pas interférer dans ce que nous faisons important .

« Nous serons en compétition sur le terrain et nous verrons qui travaille le plus dur et le mieux. Je ne dis pas cela pour argumenter, mais pour les faire s’inquiéter de ce qu’ils font. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire