En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Barcelone : Ansu Fati, le futur « Messi » ?



 

Le FC Barcelone est revenu en force pour son premier match de la Liga face au Villarreal ce dimanche 27 septembre. Une victoire qui lui a été offerte déjà à la 15ème minute par le jeune Ansu Fati. Ce dernier s’illustre de jour en jour comme le successeur de Lionel Messi.

 

Ansu Fati a signé un doublé en faveur du FC Barcelone de Ronald Koeman face au Villarreal. Un exploit du jeune espagnol qui donne le ton aux ambitions du Barça lors de cette nouvelle saison. D’ailleurs, beaucoup d’admirateurs de Fati voit en lui les graines de la star argentine du football Lionel Messi. L’international espagnol, après le match, n’a pas manqué d’évoquer sa connexion avec son capitaine.

Lire aussi : Barcelone : Ansu Fati inscrit un nouveau record en Liga VIDEO

«  » Jouer avec Messi, c’est un rêve d’enfant et je peux le faire aujourd’hui. Il m’aide toujours, il me donne des conseils et j’en suis ravi. Il m’aide beaucoup sur le terrain mais aussi à l’entraînement », a fait savoir Ansu Fati qui est désigné par les fans comme le futur « Messi » ». Par rapport à son exploit face au Villarreal, le jeune barcelonais rassure que c’est juste un début. «  » Quand un attaquant marque, il en veut toujours plus et c’est mon cas », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Luis Suarez : « ce que j’ai dit à Koeman quand il m’a annoncé qu’il ne comptait pas sur moi »

Les talents du jeune espagnol ont également été reconnus par le nouvel entraîneur du Barça. A la conférence de presse, Ronald Koeman a avoué qu’il est fier du rendement d’Ansu Fati. «  » On sait qu’il n’a que 17 ans et qu’il doit améliorer des choses. Il doit chercher de la régularité dans son jeu, son rendement. C’est un bon gamin, il écoute et veut s’améliorer même s’il manque parfois de concentration. Contre Elche, il n’avait pas été si bon, cette fois si. Il a fait un grand match, je suis très content de l’avoir, avec Pedri. Ils ont un grand avenir » , a-t-il déclaré.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !