Barça: Pep Guardiola réagit à la nomination de Ronald Koeman


Video player

Le FC Barcelone a récemment limogé Quique Sétien, pour donner les commandes de son équipe à son ancien joueur, Ronald Koeman. Dès après sa nomination, l’entraîneur néerlandais voudrait se débarrasser de quatre joueurs. Et pas des moindres puisqu’il s’agirait du défenseur français Samuel Umtiti, du milieu croate Ivan Rakitic, du milieu chilien Arturo Vidal et de l’attaquant uruguayen Luis Suarez.

1597912491 923592 1597913896 sumario normal - Barça: Pep Guardiola réagit à la nomination de Ronald Koeman

Il faut dire que la nommination Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone a suscité de vives réactions de la part d’anciens coéquipiers ou de grands noms du club blaugrana.

Parmi ces anciens coéquipiers de Koeman, figure Pep Guardiola. L’entraineur catalan de Mnachester City a tenu à adresser un message à l’ex-sélectionneur des Pays-Bas.

« Toute la chance du monde, Ronald », a écrit l’entraîneur des Cityzens sur son compte Twitter.

Avec une équipe du Barça à refaire, Ronald Koeman aura vraiment du pain sur la planche. Et l’avenir seul nous dira si Koeman réussira à redonner vie au grand Barça.

Non seulement il faudra batir une nouvelle équipe, mais en plus, il faudra aussi gérer le périlleux dossier Lionel Messi. Des tâches qui ne seront pas faciles mais que Ronald Koeman peut bien gérer en sa qualité d’ancien joueur du Barça. Avec sa bonne connaissance de la maison Barça, il y a lieu d’être optimiste pour l’avenir.

Crédit photo: sport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire