Barça : Lionel Messi appelle à une trêve


Video player

Lionel Messi voudrait faire taire aux débats autour de sa volonté de quitter le FC Barcelone. Il a déclaré passer à autre chose. Mais il ne fait jusqu’alors aucun cadeau au conseil d’administration du club.

Lire aussi : Départ de Suarez : Après Messi, Dani Alves crache à son tour ses vérités à la direction du Barça

Lionel Messi appelle maintenant à une trêve. Il demande à tout le monde à se rassembler pour aider le club espagnol à réussir la saison 2020-2021.

Après la grosse défaite de l’histoire qu’a connue le club face au Bayern, l’international argentin a remis au Barça un avis en août, indiquant qu’il souhaitait résilier son contrat avant de décider finalement rester pour la campagne 2020-2021, qui se trouve être la dernière année de son accord actuel car il évitait de faire face à une bataille juridique avec le club, qui l’a vu grandir auquel il doit tout.

Malgré cela, Lionel Messi continue de lancer des coups sur le président du Barca Josep Maria Bartomeu. Il a également sans langue de bois critiqué le club pour la manière dont il a traité Luis Suarez, qui a quitté le Barca pour l’Atletico Madrid. Lionel Messi n’a pas du tout aimé cela.

Lire aussi : Barcelone : Ansu Fati, le futur Messi ?

Dans une interview avec le journal Sport basé à Barcelone et publiée mardi, Messi a déclaré qu’il était fatigué de se battre avec le club.

« Après tant d’arguments, je voudrais mettre un terme à tout. Nous devons tous être unis et supposer que le meilleur reste à venir. Nous devons toujours être unis et tirer dans la même direction », a déclaré Messi.

« Je prends la responsabilité de mes erreurs et si elles existaient, ce n’était que pour rendre Barcelone meilleure et plus forte »

Le meilleur buteur de tous les temps du Barça a également ajouté qu’il n’avait pas l’intention de blesser les supporters du club, mais a déclaré qu’il pensait à l’époque que partir aurait été bon pour le club.

« Si à un moment donné l’un d’entre eux était ennuyé par quelque chose que j’ai dit ou fait, qu’il n’y ait aucun doute que tout ce que j’ai fait était toujours dans l’intérêt du club », a-t-il conclu

Lire aussi : Barça : Messi tacle sévèrement les dirigeants du club après le départ de Suarez, Eto’o réagit

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire