En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Barça à l’assaut des talents du mondial U17



Cette année 2019, constitue pour la Coupe du Monde U-17 de la FIFA de football est la 18ème édition de cette épreuve. La compétition débutée le 26 octobre dernier, prendra fin le 8 novembre prochain au Brésil. Les équipes sont limitées aux joueurs de moins de 17 ans.

Ainsi, les jeunes Jun Nishikawa et Pape Sarr sont deux joueurs talentueux évoluant bien évidemment dans cette édition depuis leur club font parler d’eux depuis le début de la compétition.

Tous deux brillant dans leurs différentes sélections épatent de grands club de part leur incroyable talent. Parmi ces clubs on pourrait citer le FC Barcelone qui depuis le mondial U17 suit de près ces deux derniers qui évoluent en milieu de terrain.

Jun Nishikawa, un jeune japonais évoluant dans son club au milieu de terrain a délivré deux passes décisives et inscrit deux buts en trois rencontres de phase de groupes lors de ce mondial U17.

Le second Pap Sarr est un jeune sénégalais et très talentueux âgé de 17 ans est très discret dans le monde du football pour le moment et poursuit son évolution dans les catégories inférieures de Génération Foot et club de son pays. Engendrant trois buts et deux passes décisives dans ce Mondial U17, le milieu tout-terrain éveille petit à petit l’attention autour de lui.

Ces deux pépites restent des pions rares et suivis de par le monde par la plupart des clubs.
Les matchs de la Coupe du monde U17 qui bat son plein au Brésil, sont donc suivis de manière minitieuse. Ainsi, l’équipe Blaugrana construit peu à peu son projet futur et envisage trouver le Pedro et le Ansu Fati des prochaines éditions du football.

Il faut rappeler que les Blaugrana gardent toujours leur philosophie d’autrefois qui est de miser sur les jeunes joueurs espagnols. Parce que depuis un moment déjà les Blaugrana sont en train de procéder à un recrutement des jeunes plein de talent pouvant émerveiller le monde et donc Jun Nishikawa et Pap Sarr ne font pas une exception.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !