Barça : Griezmann de nouveau embarrassé


Video player

Depuis Mars dernier, Antoine Griezmann aurait entrepris des négociations en vue de rejoindre le FC Barcelone. D’où une commission de 14 millions d’euros qui relance la polémique. De quoi donner des preuves à l’Atlético de Madrid dans le bras de fer qui l’oppose au club barcelonais.

Selon les révélations du quotidien El Mundo, le transfert de Griezmann n’est pas encore réglé. L’international français a rejoint le Barça cette saison et ce jusqu’en 2024. Pour cela une clause libératoire de 120 millions d’euros a été versé. Pourtant l’Atlético de Madrid, ancien club de Griezmann réclame 80 millions d’euros au Barça. Pour cause, le Barça aurait négocié à l’insu de Madrid pour le champion du monde. Un nouvel élément apparait et relance cette affaire.

Aux dernières nouvelles, Antoine Griezmann, alors qu’il appartenait encore à l’Atlético avait négocié, dès le mois de Mars, son départ pour le club catalan. Cette fameuse négociation serait entreprise par mail et aurait permis au joueur, et à son entourage (sa sœur, à son père, principalement) d’empocher 14M d’euros. Ce détail aurait été caché au club madrilène. Selon RMC SPORT, c’est un intermédiaire écarté du partage qui « aurait fait fuiter les messages ».

Ces messages, désormais dans les mains de l’Atlético, constituent une preuve solide pouvant entrainer une poursuite judiciaire contre Griezmann. Le transfert de Griezmann au Barça n’a pas fini de faire parler de lui.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire