Match Barça-Bayern Munich, Gérard Piqué pense que « c’est honteux »


Video player

 

Le FC Barcelone de Lionel Messi a été victime d’une humiliation face au Bayern Munich ce 14 août 2020. Cette défaite qui restera à coup sûr dans les annales du football, est une occasion pour les joueurs barcelonais eux-mêmes de faire un bilan de la saison. Premier avoir réagi après l’humiliation, Gérard Piqué n’a pas hésité à évoquer la honte dont ils sont victimes après le match.

 

Le Barça a subi une défaite historique face au Bayern Munich (2-8) et cela ne laisse pas indifférents les joueurs baulgranas. Le défenseur espagnol Gérard Piqué a été le premier à se prononcer sur ce match cauchemardesque de son équipe. Il a reconnu les failles de son équipe et se dit prêt à quitter le club pour permettre l’entrée d’une nouvelle dynamique.

 

« C’est honteux. On ne peut pas jouer comme ça. Ce n’est pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième. C’est très dur. Maintenant, il faut réfléchir. Le club a besoin de changements, et je ne parle pas de l’entraîneur ou des joueurs. Je serai le premier à m’en aller s’il fallait mettre du sang frais dans l’équipe. On va regarder en interne ce qui doit être le meilleur pour le Barça pour avancer. Il faut que tout change ! »,a déclaré Piqué au terme du match.

Lire aussi : Le FC Barcelone proprement tabassé et humilié par Bayern Munich

Gerard Piqué n’a indexé personne dans ses propos mais il a beaucoup dit en parlant de changement. Une seule personne peut occasionner le changement et derrière cette déclaration le président du club Josep Bartomeu est clairement visé. Des jours sombres s’annoncent au sein du Barça. Entre Xavi et Mauricio Pochettino qui pourrait ramener le dynamisme la saison prochaine qui commence dans quelques semaines.

Lire aussi : Ballon d’Or 2020 annulé, le FC Barcelone réagit

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire