Barack Obama: son maillot de basket datant du lycée vendu à un prix fou


Video player

Le maillot de basket-ball numéro 23 de l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, a été mis aux enchères pour la somme de 120 00 dollars.

Barack Obama adore le basketball et a lui-même été un des grands joueurs de Honolulu lorsqu’il fréquentait l’école de Punahou, remportant même le High School Varsity Championship.

Le maillot floqué du numéro 23 a été porté par Barack Obama lors de la saison 1978-1979, lorsqu’il avait 18 ans et était en Terminale au lycée Punahou, à Hawaï, où il habitait alors. Son prix avait été estimé avant la vente aux environs de 100 000 dollars.

ECCRgu9XsAAtzeK?format=png&name=360x360 - Barack Obama: son maillot de basket datant du lycée vendu à un prix fou

Le maillot a été sauvé par Peter Noble, qui était trois ans derrière Obama à l’école Punahou d’Hawaii, a indiqué dimanche Heritage Auctions, qui organisait la vente aux enchères.

Il est intéressant de noter que Noble a compris qu’il était en possession de l’ancien maillot d’Obama lorsqu’il a repéré l’ancien président américain dans un article de Sports Illustrated portant le même maillot.

Obama portait le maillot n ° 23 Punahou au cours de sa dernière année à titre de membre de l’équipe de basket-ball universitaire de Hawaii State Champion 1979.

000 1jm8th 5d5bce25a243e - Barack Obama: son maillot de basket datant du lycée vendu à un prix fou

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Barack Obama: son maillot de basket datant du lycée vendu à un prix fou Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire