A la une Actu-People USA

Banque Mondiale: Donald Trump explique pourquoi sa fille devrait occuper la tête de l’institution

Publié par La redaction

Le président des Etats-Unis Donald Trump souhaiterait voir sa fille Ivanka Trump à la tête de la Banque Mondiale. D’après le mensuel The Atlantic, le numéro 1 américain a indiqué qu’il a même pensé nommer sa fille Ivanka Trump, 37 ans à la tête de la Banque Mondiale.

J’ai même pensé à Ivanka pour la Banque mondiale“, institution fondée en 1944 à Bretton Woods en même temps que le Fonds monétaire international (FMI). “Elle aurait été excellente pour ce poste parce qu’elle est très bonne avec les chiffres“, ajoute-t-il

Sur les raisons de cette intention de nommer sa fille à ce poste, Donald Trump explique que “Sa fille est très bonne avec les chiffres” et d’ajouter que “C’est une vraie diplomate. Elle aurait été géniale aux Nations unies par exemple [comme ambassadrice des États-Unis]”. “Si je l’avais nommée, ils auraient crié au népotisme alors que cela n’aurait absolument rien eu à voir avec du népotisme”.

Ivanka Trump, la fille aînée du président Donald Trump est déjà conseillère à la Maison Blanche. Le président Trump admire particulièrement la façon dont sa fille gère les situations de stresse ou de pression :

Elle est calme. Je l’ai vue dans des situations d’énorme stress, elle réagit très bien (…) Elle a une présence extraordinaire quand elle entre dans une pièce“, a fait savoir le président Trump avant de continuer “Si elle décidait un jour d’être candidate à la présidentielle, je pense qu’elle serait très très difficile à battre“.

Il faut souligner par ailleurs que le 45e président des États-Unis  est très attaché à sa fille. Cette dernière a une véritable influence sur certaines de ses décisions. “Elle m’appelait et elle disait : Papa ! Tu ne comprends pas ! Tu dois faire ça, tu dois le faire !“, avait révélé Trump et il lui a répondu “Ok c’est bon“.

Crédit photo: Sputnik

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz