En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un groupe de bandits bat un jeune homme parce que sa copine est belle



 

À Port-Bouët, dans le quartier Anani, c’est dangereux de se balader avec sa petite amie surtout si elle est belle à craquer. Vous risquez de vous faire battre par un groupe de bandits du quartier qui n’admire guère les balades à deux. Ce mardi 16 février, ils en ont décousu avec un jeune homme dont la dulcinée a une beauté qui ne peut laisser indifférents les gars.

 

C’est une scène qui a fait couler beaucoup de salives dans le quartier Anani. Ce mardi 16 février un jeune homme s’est fait battre par un groupe d’individus à cause de la beauté de sa petite amie. C’était aux environs de 16 heures que le gars ayant reçu la visite de sa chérie, a décidé de faire une petite balade à pied avec elle en déambulant le long des rues du quartier. Il jouissait de ses quelques minutes de plaisir avant de rencontrer un groupe de jeunes taquins.

Lire aussi : Cameroun : Il se fait fouetter par les jeunes de son quartier pour avoir levé la main sur sa mère

Selon les témoins de la scène insolite, au cours de la marche, le jeune couple a croisé un groupe d’individus. Ceux-ci ont commencé à jacasser en voyant la petite mâle du garçon qui est dans le même quartier qu’eux. Ils sifflotaient et lançaient des piques qualificatives à la demoiselle. Jusque là, pas d’embrouille puisque ce genre de comportement est fréquent venant des garçons. Mais, l’un d’entre eux a décidé de s’approcher un peu plus de la jeune fille.

Cette dernière ne prêtait pas attention aux flatteries du groupe. Mais, elle n’a pas découragé un des membres du groupes qui s’est détaché pour lui faire la causette. Le prétendant n’a pas calculé le petit ami de la demoiselle qui a à son tour décidé de marquer son territoire. Voulant jouer au gros dur, il a reçu une énorme gifle venant de l’individu. Cela engendra une bagarre entre les deux gars. Étant donné qu’un membre de la meute avait une chaude empoignade, les autres se sont sentis impliqués.

Lire aussi : Sénégal : L’incroyable bagarre de Ndeye Guèye et Ouzin Keita (Vidéo)

Le petit ami de la demoiselle s’est fait gravement battre. Évident qu’il n’avait aucune chance face au groupe de bandits. Sa petite amie criait à l’aide alertant le voisinage qui est venu à la rescousse du jeune homme. Inutile de vous dire que les bandits lui ont amoché le visage.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !