Alors qu’une folle rumeur circulait sur la toile indiquant que Cristiano Ronaldo a refusé de prendre part à la cérémonie de remise du Ballon d’Or parce qu’il aurait appris que c’est son grand rival Lionel Messi qui a remporté le titre, les médias italiens ont bien voulu taire la rumeur en révélant la véritable raison pour laquelle la star portugaise était absente.
Nos sources indiquent que le capitaine portugais se trouvait à Milan pour recevoir un prix pour sa performance en Serie A l’année dernière. Il n’a donc pas été question pour le quintuple ballon d’Or de bouder ou de refuser volontairement d’assister à la cérémonie de remise du ballon 2019.
L’ancien joueur du Réal Madrid et de Manchester United aurait privilégié cette cérémonie de remise de trophée individuel qu’il a remporté.
Toutefois, il faut noter que ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo rate la cérémonie de remise du ballon d’Or. L’on se souvient que l’année dernière, Cristiano Ronaldo n’avait pas assisté à la cérémonie de resmise du ballon d’Or parce qu’il avait appris que le vainqueur allait être son ancien coéquipier Luka Modric.
En plus du trophée du meilleur joueur de la Serie A, Cristiano Ronaldo était apparu également dans le onze de Serie A, aux côtés de Handanovic, Cancelo, Chiellini, Koulibaly, Kolarov, Ilicic, Barella, Pjanic, Quagliarella et Zapata. Tous ces honneurs n’ont laissé l’international indifférent.
Crédit photo: le MAG AFRIK