Kylian Mbappé (24 ans, 10 matchs et 10 buts en L1 cette saison), qui n’est que troisième cette année, finira par remporter le Ballon d’Or. C’est du moins ce que pense le président de la Fédération française de football, Philippe Diallo, qui espère que l’attaquant du Paris Saint-Germain sera sacré en 2024.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Par ce qu’il fait, la façon dont il pèse sur les matchs, le nombre de buts qu’il met, même en finale de Coupe du monde où on a été en grande difficulté pendant 70 minutes et où il a changé le cours d’une partie du match, même si on ne gagne pas à la fin, Kylian Mbappé me fait penser qu’il est certainement le meilleur footballeur au monde en activité, a encensé le dirigeant sur Europe 1. Donc il faudra bien qu’à un moment, le fait qu’il soit le meilleur joueur du monde se traduise par un trophée. »
« C’est pour ça que je donne rendez-vous l’année prochaine. Dans sa trajectoire et avec les événements qui vont arriver pour l’équipe de France, et je pense tout particulièrement à l’Euro en juin prochain, il est le candidat naturel à la succession de Lionel Messi », a annoncé le patron du foot français.
LIRE AUSSI : Ligue 1 : Les résultats des matchs de ce dimanche comptant pour la 11e journée !