Ballon d’Or : FIFA 21 prédit qui remportera l’édition 2021 et celle de 2022

Qui gagnera le ballon d’or 2021? Pour se donner une idée de qui sera effectivement le meilleur joueur de l’année de 2021 et 2022, un Youtubeur s’est tourné vers la FIFA 21, le jeu de football qui se veut actuellement le plus réaliste au monde. Il a donc simulé à travers le mode carrière, les saisons précédentes et celles à venir, pour connaitre l’identité du fameux détenteur du ballon d’or de cette année, et de celui de l’année prochaine.

À lire aussi :
Bourse d’étude Master’s degree ETH Zurich Suisse 2021

La FIFA 21 a ainsi tranché le débat portant sur le lauréat du ballon d’or de 2021. D’après le jeu vidéo, celui qui remportera ce prestigieux prix en 2021, n’est rien d’autre que l’attaquant argentin Lionel Messi.

La FIFA 21 dit-elle vraie ou pas ? Nous n’en savons trop rien, ce que nous savons en revanche, c’est que la Pulga est toujours considérée comme favori.

À lire aussi :
Ballon d'Or : Neymar parmi les nominés, le scandale dénoncé

Pour celui qui sera le vainqueur du ballon d’or de 2022, ce ne sera ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo. Le joueur qui remportera le titre de meilleur joueur l’année prochaine, sera le jeune Kylian Mbappé, selon la FIFA. Le natif de Bondy se positionnera à la tête de la liste des nominés, devant Lionel Messi, Jadon Sancho et Raheem Sterling.

À lire aussi :
[email protected] Climate Fiction Competition 2021 (£1,000 prize)

Les prédictions de la FIFA 21 sont-elles justes selon vous ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire