Un document révélant le gagnant supposé du Ballon d’Or divulgué. Le document indique que Leo Messi remportera à nouveau le prix, tandis que Virgil van Dijk est le deuxième.
Chaque année, le nom vainqueur du Ballon d’Or fuite avant la cérémonie de la remise du trophée de France Football. En effet, le média espagnol Tribuna a publié un document controversé dévoilant le classement final du Ballon d’or 2019.
Après que le « document divulgué » a été révélé sur les réseaux sociaux, la source affirme qu’un des officiels de l’UEFA aurait balancé les résultats après le match de Super Coupe entre Chelsea et Liverpool.
Sur la toile, un utilisateur de Twitter a publié une image du document avec une légende : « Regardez ce que l’UEFA a oublié à Vodafone Park ».
Les chiffres sur papier montrent Leo Messi comme le vainqueur avec 252 points à son nom, tandis que Virgil van Dijk est deuxième avec 224 points. Cristiano Ronaldo complète le top 3 avec 181 points.
Bien que le tweet ait fait sensation sur les réseaux, cela est probablement dû à une invention ou à une tentative de générer des attentes concernant le prix.
Selon le document publié, Leo Messi va prendre le Ballon d’Or pour un petit avantage sur Virgil van Dijk au Ballon d’Or cette année. Mais quoi qu’il en soit, nous ne découvrirons pas le vainqueur avant le 2 décembre, date choisie pour la cérémonie du Ballon d’Or.