Sénégal

Balla Gaye 2 : donne des uppercuts aux Quotidiens (Les Echos,sunulamb,Tribune et….

Publié par T. Adj

Balla Gueye sort de ses gonds contre certains quotidiens et certains lutteurs.Dans un interview accordé à Lewtoo,Balla ne fait pas cadeau aux lutteurs.Il n’a pas manqué non plus à donner des coups de poing à Lac de Guiers2, Gouy Gui, Elton.Il semble vider son sac.Car, selon le lutteur l’horloge vient de tourner pour mettre les choses aux éclairs.

Cependant, il n’a pas fait langue de bois sur certains quotidiens.Le lion de Guediawaye s’en est pris à Sunu Lamb. Le journal qui vend plus l’image des lutteurs sénégalais. En ce sens, l’ancien Roi des arènes a repris ses griffes contre Les Quotidiens Tribune et les Echos.Il accuse ces Quotidiens de l’avoir ignoré pendant sa critique traversée.A n’en croire , le kankourang qui affirme que ces quotidiens sont jaloux de ses bonnes relations avec le Promoteur Aziz Ndiaye et le Maire de Guediawaye, Aliou SALL.

Essamaye Sambou

Article_similaires 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

T. Adj

>