La réputation du ministre ivoirien de la réconciliation national, Kouadio Konan Bertin (KKB), est traînée dans la boue depuis quelques heures. La raison ? Une dame identifiée comme sa femme s’est livrée à une bagarre dans la rue à cause d’une affaire de crédit impayé.
La vidéo qui fait la ronde des réseaux sociaux présente la dame au cœur d’une bagarre de rue. Elle ne se serait pas acquittée de certains frais qu’elle devrait verser au syndic de la Cité les arcades 1 à Angré. Les charges de syndic dans la cité sont à 20.000 F/mois et la famille KKB cumule 2 ans d’impayés.
Le service de gardiennage a décidé de tourner le dos à la dame, ce qui lui aurait déplu et la pousser à vouloir en venir aux mains. Dans le clip devenu viral, on la voit s’attaquer aux autres habitants de la cité. Non seulement cela, elle a garé sa voiture au beau milieu de la rue afin d’empêcher la circulation.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Abidjan : Accusé de viol, le ministre KKB donne sa version des faits
Si KKB n’a pas encore réagi, Jean Bonin, ex-vice-président du FPI, se prononce sur cette affaire. Il apporte une autre précision dans cette affaire qui salit la réputation de son confrère.
« Selon des informations qui m’ont été relayées, le couple KKB habitait la Cité les arcades 1 à Angré, jusqu’à ce qu’il soit nommé ministre de la réconciliation nationale et déménage dans une résidence de fonction. La sœur de l’épouse du ministre est restée dans l’ancienne maison », a-t-il révélé avant de demander à KKB de réagir pour présenter des excuses publiques.
https://youtu.be/ycMJ57MxExI