La bagarre entre Tenor et sa chérie de la Côte d’Ivoire, Eunice Zunon, laissera à coup sûr des marques sur leurs différentes carrières. En fait, c’est ce que pensent certaines personnes sur la toile. Celles-ci estiment que le rappeur camerounais a perdu sa fan-base en Côte d’Ivoire. Il leur répond sur Facebook.
Le rappeur camerounais est revenu sur le scandale qui a mis fin à sa relation amoureuse avec Eunice Zunon. D’après certains internautes perspicaces, cette situation aurait porté atteinte à son influence sur ses fans ivoiriens. Cela est surtout dû au fait que sa dispute avec la web humoriste ait engendré des frictions entre les internautes de la Côte d’Ivoire et ceux du Cameroun.
LIRE AUSSI : Tenor et Eunice Zunon aperçus de nouveau ensemble (Photo)
Donc, la cote de popularité de Tenor serait en baisse dans le pays de son ex-amoureuse. Mais le rappeur pensent qu’il s’agit d’un faux problème. Il estime que cette bagarre ayant mis fin à sa relation avec Eunice n’a eu aucun effet sur l’amour des fans ivoiriens pour sa musique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant“Il y a des gens, ils sont assez bêtes pour penser que les ivoiriens me détestent, j’ai une anecdote à raconter, ça c’est sur…. Quand j’étais c’est terminé, je suis c’est fini, si je serais c’est bolet”, a écrit le rappeur sur son compte Facebook.
LIRE AUSSI : Tenor : Cette déclaration de son manager enflamme la toile
En commentaire de sa publication, des Ivoiriens étaient bien présents et n’ont pas hésité à lui laisser quelques mots. “Nous t’avons connue en Côte d’Ivoire à cause de ta musique fracassante et plus avec ton amitié avec Arafat, tant que tu continuera a faire de la bonne musique et respectera la mémoire d’Arafat nous t’aimeront point”, a, par exemple, commenté un internaute.