En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Badikaha à l’assaut des bureaux de vote ce 31 octobre 2020



Les électeurs de Badikaha, au Nord de la ville de Tafiré, ont pris d’assaut les bureaux de vote, ce samedi 31 octobre 2020.

Ces électeurs de Badikaha ont investi les bureaux de vote au groupe scolaire de cette localité, dès 07H00.

” Nous sommes prêts pour le vote, et nous attendons l’ouverture des bureaux de vote”, a fait savoir un votant Alama Ouattara, interrogé.

 

Les électeurs sont convoqués dans les lieux et bureaux de vote pour élire le président de la République. Le chef de l’Etat sortant, Alassane Ouattara du RHDP et le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin dit KKB sont en lice. Deux autres candidats retenus par le conseil constitutionnel, Henri Konan Bédié du PDCI et Pascal Affi N’Guessan du FPI ont appelé au boycott du scrutin, argumentant que la candidature de M. Ouattara est “anti-constitutionnelle”.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !