La chanteuse nigériane Ayra Starr a partagé son histoire de persévérance et de détermination malgré les propos décourageants de ses enseignantes du lycée.
Selon un article de Gistlover, Ayra a déclaré que ses enseignantes se moquaient d’elle et la punissaient pour avoir un ongle peint en rose, lui prédisant un avenir sombre et laissant échapper des propos blessants. Cependant, Ayra n’a pas abandonné et a poursuivi son rêve de devenir chanteuse.
“Je me souviens quand toutes mes enseignantes se sont rassemblées et m’ont fait mettre à genoux pour me dire que je ne serais rien dans la vie juste parce que j’avais un ongle peint en rose, mais même à cette époque, les larmes aux yeux, je savais toujours que j’étais la meilleure”, apprend-on.
LIRE AUSSI : Tems enceinte : La toile s’enflamme après des images de la chanteuse nigériane
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAyra Starr, un exemple inspirant de persévérance et de détermination
Ayra Starr a récemment participé à l’émission « Game of Song Association » d’Elle, où elle a révélé que son rêve de collaboration numéro un était avec la chanteuse barbadienne Rihanna. Ayra a exprimé son admiration pour Rihanna et a déclaré qu’elle adorait tout chez elle, ajoutant que la musique de Rihanna lui insufflait de la confiance en soi.
LIRE AUSSI : Ayra Starr rêve d’une collaboration avec cette célèbre artiste
Malgré les obstacles auxquels elle a été confrontée, Ayra Starr est aujourd’hui une artiste populaire au Nigeria et à l’étranger. Elle a sorti son premier album éponyme en 2021 sous le label Mavin Records. Elle a également collaboré avec d’autres artistes de renom tels que DJ Spinall et CKay.