Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

« Je suis désolée », Ayra Starr annonce une terrible nouvelle à ses fans

Ayra Starr, la jeune chanteuse nigériane de 19 ans, a annoncé à ses fans qu’elle devait ralentir son rythme de travail et annuler certaines de ses apparitions sur scène pour des raisons de santé. C’est un choc pour ses fans qui attendent l’auteure de « Rush » près d’eux.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chanteuse a expliqué qu’elle avait été contrainte de se reposer sur les conseils de son médecin. Les concerts prévus à DC, VA et Houston ont donc été annulés pour le moment. Les fans ont exprimé leur inquiétude et leur soutien à la jeune chanteuse sur les réseaux sociaux.

« DC, VA & Houston, votre fille est en train de vivre ça. Mon médecin m’a conseillé de ralentir, c’est pourquoi je suis immédiatement alitée. Je suis désolée de ne pas avoir pu rencontrer chacun d’entre vous comme prévu.

LIRE AUSSI : « Rush » : Ayra Starr révèle qu’elle n’aimait pas sa chanson

Je suis également désolée que vous vous sentiez déçus, mais je promets de revenir d’une manière spéciale pour vous lorsque nous passerons un moment magique. « J’apprécie vos prières et vos vœux #styvesdc #somethinginthewater #industryniteusa », indique le communiqué d’Ayra Starr.

Par ailleurs, dans une récente interview avec Joey Akan pour l’émission « Afrobeats Intelligence », Ayra a révélé que son professeur de mathématiques lui avait prédit que la maison de disques Mavin la signerait. La chanteuse a expliqué que son professeur avait vu son potentiel et l’avait encouragée à rejoindre la chorale et à s’améliorer en chant.

LIRE AUSSI : Ayra Starr révèle : « Rihanna est incroyable »

Elle a également encouragé Ayra à mettre ses vidéos en ligne pour que les autres puissent les voir. Selon l’artiste, son professeur de mathématiques avait même prévu le jour où Mavin la signerait.

Malgré son jeune âge, Ayra Starr a déjà remporté plusieurs prix, dont le prix de la révélation de l’année aux All Africa Music Awards en 2020 et le prix de la meilleure artiste féminine aux Soundcity MVP Awards en 2021. Elle est également apparue sur des plateformes de musique en ligne telles que COLORS et NPR Tiny Desk, qui ont contribué à faire connaître son talent au-delà des frontières du Nigeria.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *