C’est sans doute le clash qui tient en haleine la toile ivoirienne depuis quelques jours. Autrefois, amies, Aya Robert et Lolo Beauté ne filent plus l’amitié parfaite. Les relations se sont dégradées à tel enseigne que la blogueuse a pris l’initiative d’uriner dans la nourriture des enfants de la sœur du Général Makosso.
Dans un direct la semaine dernière, la toile est tombée des nues après avoir appris un acte effroyable posé par la blogueuse Aya Robert. A l’heure où la toile assiste à un clash violent entre Lolo Beauté et son ancienne amie, celle-ci a révélé qu’elle a fait manger de la merde aux enfants de la sœur de Camille Makosso.
Dans son direct, Aya a dit avoir pissé et craché dans la nourriture qu’elle a fait manger aux gamins de Lolo. Elle aurait poser cet acte à paris où la blogueuse a rendu visite à celle qui se fait appeler « La Djadja ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCliquez sur ce lien pour voir la vidéo : https://fb.watch/f4nrs1zZnV/
Une effroyable révélation qui a irrité bon nombre de personnes sur la toile et qui a également mis Lolo Beauté dans tous ses états. Elle a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux pour tentative de meurtre sur ses jumelles. Si certains ne voient qu’un buzz dans toute cette affaire, d’autres n’hésitent pas à condamner l’acte posé par Aya Robert et encouragent, la sœur de Makosso a poursuivre la procédure judiciaire pour obtenir justice pour ses enfants.