Aya Nakamura est une artiste française dont la popularité ne cesse de croître. Récemment, elle a fait les gros titres en raison d’un clash avec un célèbre humoriste. Ce dernier n’est autre que Kev Adams, qui a été l’objet de critiques de la part de la chanteuse.
Dans l’un de ses spectacles, l’humoriste faisait référence à la Franco-malienne, indiquant que son nom lui rappelait l’univers de Harry Potter. Bien que cette blague ait amusé ses fans, elle n’a pas du tout fait rire la chanteuse. Dans sa réponse, Aya Nakamura a déclaré que la blague n’était pas drôle et que l’humoriste ne faisait rire que les enfants de 13 ans avec sa coupe de cheveux.
« Pas drôle ta blague. Tu ne fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pétasse. Arrête de me sucer, ne parle pas de moi », a répondu la chanteuse. Cette attaque de la chanteuse a fait réagir l’humoriste, qui a tenté de se défendre.
Lire aussi : Aya Nakamura : Son ex, Vladimir Boudnikoff, pose un acte à polémique
Kev Adams répond à Aya Nakamura
Selon lui, il ne parle dans ses spectacles que des choses qu’il apprécie, car il estime que se moquer des autres n’est pas de bon goût. Il a également souligné qu’il n’aurait jamais osé se moquer de la chanteuse, car il adore ce qu’elle fait. Selon lui, les sons de la Franco-malienne sont géniaux.
Malgré la tentative de Kev Adams de s’excuser et de clarifier la situation, les fans d’Aya sont restés du côté de la chanteuse. Ils ont soutenu la position de la chanteuse, estimant que la blague était de mauvais goût et que l’humoriste avait franchi la ligne rouge. Cette situation a également alimenté les discussions sur les réseaux sociaux, certains internautes se demandant si l’humoriste avait réellement été maladroit ou s’il avait fait preuve de méchanceté.
Lire aussi : Aya Nakamura : Ses nouvelles photos font sensation
Quoi qu’il en soit, Aya Nakamura continue d’occuper une place importante dans l’industrie de la musique française. Elle est reconnue pour sa musique innovante et son style unique, qui mélange les sons afro et pop.
→ A LIRE AUSSI : Manadja Confirmé en featuring avec Fally Ipupa ? La demande osée de l’Ivoirien
→ A LIRE AUSSI : « Je suis mort et je suis revenu à la vie », un homme témoigne
→ A LIRE AUSSI : Le prince William aperçu dans un restaurant g@y en Pologne
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp