People Stories

Aya Nakamura partage une vidéo complice avec sa fille sur Instagram

Aya Nakamura Partage Une Vidéo Complice Avec Sa Fille Sur Instagram

Depuis la sortie de son tube Djadja en 2018, Aya Nakamura est très demandée. Mais elle gère son emploi du temps telle une grande business woman. Entre sa vie de star et sa vie de famille, elle semble avoir trouvé le parfait équilibre.

Elle a encore su le démontrer cette semaine ! Alors que nous sommes en pleine fashion week parisienne, Aya Nakamura assiste à de superbes défilés la journée, puis rentre vite chez elle le soir. L’occasion pour la mère de famille de retrouver sa fille.

Agée de seulement 3 ans, la petite Aïcha a encore beaucoup besoin de sa maman auprès d’elle. Aya Nakamura a fait le choix de la préserver des réseaux sociaux, comme elle l’avait confié lors d’un passage dans l’émission «C à Vous» sur France 5 :

À lire aussi :   Aya Nakamura : la chanteuse encore cambriolée

J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura.

Malgré tout, La jeune maman n’a pas pu s’empêcher ce lundi 2 mars de la montrer sur Instagram. Gardant quand même sa bouille dissimulée, la chanteuse a posté en Instastory une vidéo d’elle avec la petite Aïcha dans les bras. Un moment de complicité très mignon qui a décroché un large sourire à Aya Nakamura !

Source : starmag.com

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire