Actu-People

Aya Nakamura : « Ma mère ne croyait pas en moi »

Publié par La redaction

Aya fait une confidence sur son intimité profonde depuis ses débuts jusqu’à son ascension aujourd’hui dans la musique.

Pendant son passage en Côte d’Ivoire pour un concert, Aya Nakamura a fait bien plus que ce à quoi elle s’attendait.

Face à la presse ivoirienne, elle a fait quelques confidences sur sa vie. Avant de connaitre ce succès, il y a eu des hauts et des bas.

La chanteuse franco-malienne n’avait pas eu un soutien important de sa famille. Elle a dévoilé à la presse cette partie de sa vie qui l’a beaucoup fait souffrir.

« Ma mère ne croyait pas en moi. Mais aujourd’hui elle est fière de moi. C’est mon mentor, c’est elle qui me conseille et elle est toujours présente lorsque j’ai besoin d’elle. »

Son passage en Côte d’Ivoire a été une très belle expérience dans sa carrière d’artiste.

Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, 23 ans, est la sensation R’n’B du moment grâce au succès monstre du single “Djadja”, l’un des tubes de l’été.

Avec à la clé un joli record : elle est la première artiste francophone n°1 des ventes aux Pays-Bas depuis Edith Piaf en 1961 avec “Je ne regrette rien”.

Le meilleur reste à venir car la chanteuse n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin.

Crédit photo : Talent2skin

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification les Top 5 articles postés durant les 7 jours
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de