En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
People, People france A la Une

Aya Nakamura : le diffuseur de ses sextapes en route pour la prison ? (vidéo)



Depuis plus de 24 heures, le nom d’Aya Nakamura est à la Une des médias. Sur les réseaux sociaux, tout le monde cherche à regarder les vidéos intégrales de ses sextapes qui ont fuité.

Dans la suite de cet article, vous aurez à découvrir dans une première partie, le résumé de l’affaire Aya Nakamura, ensuite les détails sur la vague d’indignation après la publication et enfin les déclarations du diffuseur qui risquerait de faire la prison.

Aya Nakamura : Le Diffuseur De Ses Sextapes En Route Pour La Prison ? (Vidéo)

1-Résumé de l’affaire Aya Nakamura : De l’origine à la diffusion des s3xtapes

Eh oui ! Ce n’est plus un secret pour personne. Les s3xtapes de la célèbre chanteuse ont été publiées malgré la plainte qu’elle avait portée bien avant la diffusion des extraits à scandale.

Pour ceux qui viennent d’être mis au courant de l’affaire, le domicile de la reine de la pop française avait été cambriolé. Vous vous demandez peut-être quel est le rapport ? Tenez-vous bien, les bandits, dans leur forfait, ont emporté les vidéos d’Aya en pleins ébats s3xuels avec différents hommes.

Alors qu’a-t-elle fait ? Sachant que ses vidéos intimes étaient dans de mauvaises mains, elle a anticipé en portant plainte contre ses présumés cambrioleurs. Mais, il y a de cela quelques jours, elle a annoncé avoir été victime de chantage. Son ravisseur menaçait de publier ses s3xtapes.

Affolée, elle se rend au poste de police pour porter plainte contre son ravisseur. Espérant que cela le dissuaderait. Malheureusement, grande fut sa surprise lorsqu’elle a regardé ses vidéos intimes se retrouver sur la toile.

Depuis lors, ça chauffe sur les réseaux sociaux. Alors que d’autres se réjouissent du film p0rn0 et veulent regarder plus, certains par contre se lamente de l’épreuve que traverse Aya et compatissent à son désarroi.

C’est d’ailleurs cette catégorie d’internautes qui s’est indignée de la publication. Ces personnes s’en sont prises au lanceur d’alerte Aqababe, qui a diffusé les s3xtapes.

Aya Nakamura : Le Diffuseur De Ses Sextapes En Route Pour La Prison ? (Vidéo)

2-Un vague d’indignation après la publication faite par Aqababe

La chanteuse Aya Nakamura n’a pas été vilipendée sur la toile, du moins pas trop. D’habitude, lorsque ce genre de vidéos fuitent sur la toile, les internautes critiquent sévèrement et humilient les personnalités dont les s3xtapes ont été publiées.

Dans le cas d’Aya, certes, il y a des commentaires négatifs et quelques fois irrespectueux, mais on a toujours cette impression que l’artiste a des gens ou plutôt des fans qui la défendent sans relâche.

Les pro-Aya Nakamura étaient nombreux à la défendre. Ils se sont même attaqués au blogueur et lanceur d’alerte Aqababe. Les internautes que nous nommons les pro-Aya Nakamura se sont indignés contre ce diffuseur qui a publié les extraits des vidéos.

Il faut reconnaitre que les critiques envers lui étaient acerbes. Comme si cela ne suffisait pas, son compte Twitter a été signalé à plusieurs reprises. Certains pro-Aya ont également dénoncé les liens à la police nationale.

« Aqababe « lanceur d’alerte » de la vie se*uelle d’Aya Nakamura ! Ce n’est pas lui qui chouinait en victime au harcèlement ? Juste pour détruire des vies ? Quand le karma va le manger, on pourra faire les lanceurs d’alerte nous aussi ? ! Et on fera ça gratuitement », a fustigé un internaute

« Police Nationale, je suis trop choqué, on a tout sous les yeux et il ne se passe rien, d’abord la tentative d’extorsion d’Aya Nakamura, il partage ses s3xtapes à condition de s’abonner à son compte (payant) il a dit lui-même qu’Aya lui a fait perdre de l’argent, Aqababe, tu as vomi », a dénoncé un autre

Toutes ces dénonciations laissent croire qu’Aqababe serait en passe d’être placé en garde à vue pour une audition. Certains internautes l’auraient même accusé d’être le ravisseur d’Aya Nakamura. Étant donné qu’il se fait « clairement de l’argent sur les s3xtapes d’Aya Nakamura. »

Face à tout cela, que dit ce blogueur au cœur des polémiques ?

Aya Nakamura : Le Diffuseur De Ses Sextapes En Route Pour La Prison ? (Vidéo)

3-Ce que dit Aqababe, le diffuseur des sextapes d’Aya Nakamura

Dans une vidéo, le lanceur d’alerte a déclaré qu’il n’avait rien à voir avec le cambriolage et le chantage de l’artiste. Il dit avoir les preuves qui justifient son innocence.

Aqababe a aussi affirmé qu’il voulait aider Aya, mais il n’a rien pu faire. Au-delà de tout, il dit qu’il est blogueur et qu’on lui a envoyé les infos pour publication.

Ci-après, la vidéo de sa déclaration

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !