A la une Actu-People

Aya Nakamura: Le beau cadeau que lui a fait Rihanna (Vidéo)

Publié par La redaction

La chanteuse Rihanna a récemment organisé une soirée de sa marque Fenty Beauty au cours de laquelle elle a présenté la collection estivale de sa marque. La native de la barbade a profité de cette occasion pour se laisser aller à quelques pas de danse sur le célèbre tube d’Aya Nakamura “Djadja”.

Il n’y avait pas mieux pour Rihanna à offrir à Aya Nakamura comme cadeau si ce n’est de lui faire savoir qu’elle est non seulement fan de la chanson “Djadja” mais en plus, elle aime bien ce que fait la jeune franco-malienne.

Aya Nakamura devrait sûrement être très touchée par ce geste. Le fait de savoir que son tube fait danser des célébrités comme Rihanna.

La superstar de l’industrie musicale américaine Rihanna a été filmée en train de se déhancher sur le célèbre tube “Djadja”.

Postée sur Twitter, la vidéo est devenue virale. Elle a été partagée des milliers de fois ces dernières heures et les commentaires sont tout aussi nombreux. Les internautes sont agréablement surpris de la portée de cette chanson d’Aya Nakamura. Il faut avouer que personne ne s’y attendait.

Au cours de cet événement, Rihanna, entourée de plusieurs proches et connaissances, a présenté ses nouvelles cosmétiques qui vont assurément faire fureur cet été.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>