Aya Nakamura est hors de contrôle : la chanteuse publier des photos trop osées en ligne

L’amour quand il tient peut vous amener à faire des choses incroyables qui ont du sens pour vous. Selon Aya Nakamura, il n’y a rien au monde à aimer, et tout son amour pour son doudou Vladimir Boudnikoff.

Sur ses comptes sociaux, la chanteuse basée au Mali n’hésite pas à partager une partie de leur intimité avec ses abonnés, de quoi les éclairer ou les faire parler. Sur les photos partagées, on voit la traductrice de Djadja essayer tantôt d’embrasser Vladimir et tantôt assise sur les genoux de son homme dans une tenue très sexy.

En effet, l’effet escompté a été atteint, car la publication a suscité de nombreuses réactions quelques jours seulement après notre anniversaire.

Aya Nakamura fête ses 27 ans le 10 mai 2022 ! La star s’est réjouie des nombreux messages que ses fans lui ont adressés en ce jour spécial, et elle les a remerciés sur Instagram. La jeune femme a dû également être émue par la belle déclaration de son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, qui lui a écrit les mots suivants dans l’histoire :

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Joyeux anniversaire à la plus belle des femmes ! » Aujourd’hui c’est ta journée, profitons-en. Merci d’être toi et pour tout ce que tu fais, pour moi, pour nous, et pour notre petite famille. Je vous aime. Pour illustrer sa tendresse, le jeune papa a partagé une photo de la chanteuse posant à sa table de salle à manger, devant des coeurs rouges formés de bougies… tellement romantiques !

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *