Aya Nakamura devenue maman pour la deuxième fois (photos).

Aya Nakamura vient d’annoncer à ses fans sur Instagram qu’elle est désormais maman d’une petite fille. Pour une surprise, c’en est bien une

La jeune chanteuse française cachait très bien son jeu. Comme prévu, il y a quelques minutes, Aya Nakamura a partagé des photos de sa grossesse sur Instagram. En légende, elle a sorti : « Baby mama 2.0 … Dieu merci ».

Puis, dans la story Instagram, elle a partagé une photo de son enfant caché. Elle a ajouté quelques mots pour informer les abonnés du sexe du bébé. La nouvelle maman a écrit ‘’Baby girl’’.

Aya Nakamura et son partenaire Vladimir Boudnikoff ont accueilli son deuxième enfant, et elle les a mentionnés sur une photo sur Instagram. Pour les fans de la chanteuse, c’est une vraie surprise.

Elle semble avoir décidé de ne pas informer tout le monde de sa grossesse et de la vivre à l’abri des regards. A noter qu’Aya n’a pas montré grand-chose ces derniers temps.

Lors de sa dernière sortie, la chanteuse portait un sweat-shirt, qui cachait bien son petit ventre.

1 1

La jeune femme de 27 ans a fait une annonce inattendue et a reçu de nombreux messages de félicitations dans la section commentaires. Aya Nakamura connaît un bon début en 2022, et ses fans espèrent qu’elle sera aussi réussie que celle qui vient de se terminer.

Début décembre, l’icône de la pop française a été sacrée « Artiste français de l’année » aux Apple Music Awards 2021.

Actuellement l’une des chanteuses-artistes les plus populaires de France, son dernier album “Aya” a été certifié disque de platine en février 2021.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire