C’est la première fois que la chanteuse Aya Nakamura s’est autant confiée sur sa privée. Dans un entretien accordé à L’Obs, elle a confirmé avoir subi des violences conjugales dans sa relation précédente.
Aya Nakamura a pris soin de ne pas dévoiler le nom de celui qui lui faisait souffrir alors qu’elle l’aimait. La chanteuse a juste confirmé que sa relation amoureuse précédente n’était pas facile pour elle. « Je n’ai pas porté plainte. Peut-être qu’à ce moment-là, j’étais faible mentalement. C’est pas que j’avais honte, mais j’étais en mode waouh, je pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi… Ça arrive à tout le monde », a-t-elle fait savoir.
Lire aussi : Niska: le rappeur bientôt en collaboration avec Maes
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn 2019, alors qu’elle se séparait du rappeur Niska, le blogueur Aqababe révélait sur la toile que « Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter ». Notons que ces propos avaient été étoffés par des photos du visage tuméfié de la chanteuse.
L’interprète de « Djadja » a expliqué que c’est son « mental de hautaine qui lui a permis de se faire un nom… et de surmonter également les épreuves dans sa vie privée.
Aya Nakamura amoureuse
Lire aussi : Niska : agressé par son ex beau-frère, il se réfugie dans ce pays africain-Vidéo
Actuellement, Aya partage son quotidien avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Elle s’épanouit personnellement et professionnellement grâce à ce dernier.