Aya Nakamura : la chanteuse reçoit une haute distinction


Video player

 

Aya Nakamura termine très bien l’année 2021. La chanteuse vient de recevoir le prix de “l’artiste français de l’année” décerné par la troisième édition des Apple Music Awards qui “honorent les meilleurs artistes de 2021 et leur influence sur la culture mondiale”.

“Lorsque nous avons réfléchi à la première personnalité francophone à qui nous voulions remettre un Apple Music Award, cela nous a paru évident. Qui d’autre qu’Aya Nakamura réussit l’exploit de combiner popularité, succès critique et influence au-delà de nos frontières ? Alors qu’Aya, son dernier album, est toujours dans nos playlists, cette nouvelle icône de la pop française est incontestablement l’artiste de l’année à nos yeux”, a commenté Mehdi Maïzi, responsable du hip-hop chez Apple Music.

La plateforme explique également qu’Aya Nakamura “est l’une des seules artistes féminines à apparaître régulièrement dans les classements de streaming sur un marché dominé par les rappeurs masculins, et son album Aya a récolté le plus de streams en première semaine pour une artiste féminine sur Apple Music “.

Première artiste française à recevoir ce prix, Aya Nakamura s’est dite “extrêmement honorée”.

Avec Apple

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire