AYA NAKAMURA CHANGE DE LOOK ET LES INTERNAUTES LA LYNCHENT !


Video player

Depuis un peu plus de 2 ans, la chanteuse Aya Nakamura s’est imposée comme une artiste incontournable avec plusieurs titres qui ont rencontré un immense succès. Si Aya cartonne avec ses chansons, elle est aussi devenue une véritable icône de mode. Chacun de ses looks est passé au crible fin et inspire des millions de personnes. Son dernier changement de look présenté via son compte Instagram a donc fait l’effet d’une bombe auprès de ses fans.

Constamment critiqué sur les réseaux sociaux à cause de son physique, son changement de look assez radical donne de nouveau matière à ses détracteurs à lui tirer dessus. En effet,  Aya a décidé de changer de look, troquant sa longue chevelure d’ébène pour une coupe courte toute mimi sur les bords.

Tout de suite, les détracteurs de l’interprète de « Pookie » l’ont couvert d’insultes, n’hésitant pas à comparer sa carrure à celui du joueur de football de l’Inter Milan, Romelu Lukaku. « Le lukaku féminin », a écrit un internaute. « Aya Nakamura tu ne jouerais pas en pointe de l’inter de Milan ? » a renchérit un autre.

Au vu des commentaires aussi négatifs, on peut dire que Aya Nakamura c’est une femme magnifique et forte qui s’assume et qui fait fi des avis des autres. En tout cas nous on la trouve très belle !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire