En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Axel Merryl recadre tous détracteurs et fait une demande à ses fans



Dans un live Tiktok, Axel Merryl, l’humoriste béninois au cœur de la polémique depuis la sortie de son clip « Kimi », a invité ses fans à laisser les détracteurs dans leur coin et à se concentrer sur sa musique.

Malgré son succès sur les réseaux sociaux, avec plus de trois millions de vues sur YouTube en seulement cinq jours, l’aritste béninois fait face à des problèmes de visa pour la France et à des critiques sur sa notoriété au Bénin.

Selon Observateur, Axel Merryl aurait été recalé pour le renouvellement de son titre de séjour étudiant en France en raison de ses activités para-académiques. Cependant, il ne s’est pas laissé abattre et a décidé de se concentrer sur sa musique et son clip « Kimi ».

LIRE AUSSI : Axel Merryl et Kim Makosso en couple ? Les dernières rumeurs enflamment la toile !

Malgré les critiques, le clip de son nouveau morceau en hommage à la fille de Camille Makosso est un véritable succès avec plus de trois millions de vues en cinq jours sur sa chaîne YouTube.

Axel Merryl estime que la notoriété qu’il a acquise au-delà des frontières béninoises est l’un des facteurs clés de son succès sur les réseaux sociaux. Avec près de trois millions d’abonnés sur Facebook et plus de quatre millions sur Tiktok, Axel est un artiste très populaire en Afrique de l’Ouest. Cependant, certains pensent que ce succès ne fait pas de lui le meilleur des artistes béninois.

LIRE AUSSI : Camille Makosso prêt à se remarier : Voici le genre de femme qu’il désire

L’artiste béninois a donc décidé de répondre à ses détracteurs dans un live Tiktok. « Quittez le live, s’ils sont 4 à parler mal de moi, partez et ne revenez pas. J’ai appris à ne plus répondre donc, ne répondez pas aussi.(..) C’est comme ça l’être humain, surtout quand les gens sont bornés », a-t-il réagi face aux attaques de ses détracteurs.

Et d’ajouter : « La seule chose qui me traumatise maintenant c’est comment faire pour avoir 5 millions de vue sur le clip. Rien d’autres. Donc, la team, les lives où ça fait des polémiques par rapport à ci ou à ça, je ne veux plus vous voir la bas«.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !